16 sept. 2016

Soyez coquette avec "Chouquette"

Coucou mes Chouchous,

Et si nous partions pique-niquer avec ma partenaire "Chouquette".
Effectivement, nous avons eu la chance de pouvoir tester le sac Bento réversible, idéal pour vous accompagner en pique-nique, à la plage...
Mais avant de vous le démontrer, je vous propose de faire plus amples connaissances avec ma partenaire.
Sous ce nom de Boutique bien sympa, se cache Anne-Sophie, une violoniste qui adore jouer avec les boutons, les strass, les tissus pour proposer des créations très girly comme des bijoux, des headbands, des protège-clés, des pochettes.
Mes coups de coeur
Et également des sacs Bento identiques à celui que j'ai eu le plaisir de recevoir.
Ce sac est en tissu avec une anse en simili cuir, il est réversible pour changer de couleur à l'envie ou à l'humeur.
Moderne et original, le sac Bento s'habille, sur une face, d'un tissu bleu marine et sur l'autre, d'un tissu blanc à pois bleus marine.
Ces sacs sont très tendances et seront idéaux pour vous accompagner lors de vos sorties.
Dans le même concept, Anne-Sophie vous propose des sacs plus grands, des sacs cabas XXL, réversibles, qui pourront aisément remplacer votre sac à main.

Venez rencontrer ses sympathiques animaux dans sa Boutique et n'hésitez pas à liker ses pages Facebook & Instagram
Merci à Anne-Sophie pour ce magnifique partenariat




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!