15 oct. 2016

Découvrez le must des blender avec la marque "Haier"

Coucou mes Chouchous,

Cet été, je vous ai proposé quelques photos de smoothies et milk-shakes que nous avons testé avec notre blender jusqu'au jour où il nous a lâché.
J'avais l'intention d'en racheter un mais d'attendre les beaux jours pour découvrir les nouveautés technologiques.
Puis j'ai eu la chance de pouvoir vous parler d'un blender de la Marque "Haier".
Ce blender vous accompagnera pour vos préparations culinaires et permettra grâce à sa puissance (300W) de préparer de délicieux smoothies, milk-shakes, vinaigrettes, soupes de légumes mais également pour préparer les repas de bébé et pour hacher de la viande.
Sa forme est design et ne prend que très peu de place sur votre plan de travail.
2 ventouses sous le dessous permettent une stabilité lors de son utilisation.
Il est vraiment peu bruyant et sa capacité est de 600 ml.
Sa composition
Son utilisation est intuitive, il vous suffira simplement d'insérer vos aliments dans le blender, y visser la lame, renverser le tout sur la partie motrice pour mixer le contenu.
En quelques secondes, le tour est joué et vos préparations sont prêtes à être dégustées.
Le matériel est résistant et facile d'utilisation, les performances sont idéales pour vous simplifier la vie en cuisine.
Des idées fruitées 
Le blender se transforme en bouteille pour vous accompagner dans tous vos déplacements, idéal pour les activités sportives, les pique-niques... et si vous ne vous en servez pas en tant que bouteille, le bec suceur s'adapte au dessus du blendeur pour éviter de le perdre, je trouve ceci très astucieux.
Cette Marque est reconnue pour proposer des produits de qualité et celui-ci ne déroge pas à cette règle.


Produit reçu pour un test en échange d'un avis honnête.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!