16 nov. 2016

#concours Jour 3 : "Patrice Mulato"

Coucou mes Chouchous, 

Patrice Mulato est une grande Marque que j'affectionne tout particulièrement, j'ai pu testé il n'y a pas trop longtemps leur gamme M'Kids.
Franchement je suis plus que ravie d'avoir pu vous en parler ici.
Aujourd'hui, je reviens juste pour vous proposer de faire plus amples connaissances avec la Marque.
Née en 2007, Patrice Mulato est une Marque Française qui élabore des produits capillaires efficaces avec un minimum de 90% d'ingrédients d'origines naturelles.



PERLES DE SOINS

GAMME AZALI


Se sont d'excellents produits et aujourd'hui je suis vraiment ravie de pouvoir vous proposer de tester à votre tour leurs bienfaits.
En effet, la Marque Patrice Mulato vous propose un magnifique concours sur la page Facebook du Blog!
🍀🍀 Bonne chance à tous 🍀🍀

N'hésitez pas à vous rendre sur le site et à liker la page Facebook
Merci à Éline pour sa confiance


49 commentaires :

  1. celui au vinaigre m a l air super je vais voir pour le commander merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valérie et merci pour ton commentaire, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses.
      Merci et excellente après-midi
      Bises

      Supprimer
  2. bonjour, merci pour cette belle présentaion d'une marque que je découvre !!! le vinaigre de brillance serait l'idéal pour mon ado qui se lisse les cheveux et se les abime et pour moi j'adorai essayer les perles de soins !!! j'irai voir leur site , merci !! belle journée ! sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandrine, merci pour ce gentil commentaire, si tu testes leur gamme, je serai ravie de pouvoir avoir ton avis.
      Merci, excellente après-midi.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour,


    J'en entend beaucoup parler mais je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir tester.

    C'est une belle présentation, j'ai pas encore trouver le produit miracle pour mes cheveux, serait-ce lui ?

    Je vais donc tenter ma chance et croiser très fort les doigts.

    Merci en tout cas et un grand merci à la marque.

    Très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julia et merci pour ton commentaire, j'espère sincèrement t'avoir fait découvrir le produit miracle ;)
      Excellente après-midi et plein de bisous

      Supprimer
  4. Bonjour ça m'a l'air sympas ces produits. Je n'ai jamais encore pu tester. Merci pour l'article. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline et merci pour ton agréable commentaire.
      Excellente après-midi.
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Agnès,

    J'ai déjà entendu parler de cette marque à plusieurs reprises, mais je n'ai pas encore testé leurs produits... va falloir depuis le temps !

    Merci pour ton partage :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie, ayant testé les produits et plus particulièrement la gamme Kids, je peux t'assurer qu'ils sont de très bonne qualité.
      Excellente après-midi.
      Plein de bisous

      Supprimer
  6. Bonjour
    Ce partenaire fait de supers produits, ils sont tops
    Merci de nous donner la chance de les gagner
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie, oui je confirme que se sont de bons même d'excellents produits.
      Excellente après-midi.
      Kisss

      Supprimer
  7. Bonjour et merci :) J avoue que je suis toujours à la recherche de nouveaux produits pour mes cheveux :) Ils m ont l air excellents :) je vais de ce pas participer au concours sur votre page :) christine veau moreno :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christine, ils ont l'air et la chanson ;) je te confirme qu'ils sont géniaux !
      Excellente après-midi.
      Big kiss

      Supprimer
  8. Celine Nails ( ruhier)16 novembre 2016 à 11:29

    Merci beaucoup pour ce jolie concours et ce super article je croise les doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline et merci pour cet adorable commentaire.
      Plein de gros bisous et excellente après-midi

      Supprimer
  9. Bonjour , cette gamme a l 'air extra , je ne l 'ai jamais testé , mais j 'en ai entendu beaucoup de bien .
    Merci pour ce bel article .
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mandy et merci pour ton commentaire, je peux t'assurer que leurs produits Kids sont tops, je les ai testé mais une amie a testé les soins et elle en est ravie.
      Excellente après-midi.
      Bisoussss

      Supprimer
  10. merci pour cet article, grace auquel je découvre de nouveaux produits :)
    je suis bien tentée par le vinaigre de brillance
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle, ravie de te faire découvrir leur gamme, oui effectivement le vinaigre de brillance doit être top ;)
      Excellent Week-End
      Bisous bisous

      Supprimer
  11. Bonsoir :)

    J'adoreeeeee ces produits, j'ai déjà eu l'occasion de tester ces produits pour cheveux noirs alors j'adorerai tester la gamme pour cheveux rouges ;) hihihi

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Virginie, oh sympa, je vois que tu en es contente et ça ne m'étonne pas du tout :)
      Excellent Week-end
      Big kiss

      Supprimer
  12. hello ils doivent être tops ces produits ça donne envie de les essayer merci pour cet article bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui je confirme ayant rien que tester la gamme kids, j'en suis ravie et quand je vais passer aux couleurs, je pense que ça sera mon lieu favori :)
      Excellent We
      Bisessss

      Supprimer
  13. bonjour
    je ne connais pas cette gamme mais j'entend souvent parler de cette marque que j'aimerais beaucoup decouvrir
    bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stéphanie, oui j'en entends également que du bien et j'avoue que la gamme kids est vraiment top j'ai hâte de tester d'autres gammes.
      Excellent Week-End
      Bisousss

      Supprimer
  14. Bonjour , merci pour ce merveilleux article! ces produits ont l'air d'être vraiment superbe! j'aimerais beaucoup les découvrir :) merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci pour cet agréable commentaire.
      Plein de bisous et excellent Week-End

      Supprimer
  15. Bonjour et merci pour ces merveilleuses descriptions de vos produits ils ont vraiment l'air d'être efficaces merci bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise, merci pour ce très gentil message, c'est vraiment une gamme où j'ai totalmeent confiance.
      Tendres baisers et excellent We

      Supprimer
  16. Bonjour, merci pour cet article :) je ne connaissais pas cette marque et je la découvre avec plaisir <3 je participe donc avec grand plaisir à ce superbe concours ;) je vous suis sur Facebook mon pseudo est Amélie Mila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amélie et merci, je suis vraiment ravie que tu es découvert leur produit, ils sont tops et je suis certaine que tu ne seras pas déçu :)
      Excellent Week-End, bisesss

      Supprimer
  17. Bonsoir
    Wahou magnifique c
    Cadeau mes cheveux te remercie.
    J'espère que je pourrais les chouchouter 😄😉
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, avec grand plaisir à tes cheveux ;) oui avec ces produits se sera vraiment le cas.
      Plein de gros gros bisous et excellent Week-End

      Supprimer
  18. Bonjour
    Je ne connaissais pas , ca donne envie d essayer en tout cas! :)
    Merci bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Delphine, c'est vraiment une superbe marque, il ne faut surtout pas hésiter.
      Plein de bises
      Excellent We

      Supprimer
  19. Bonjour très belle découverte mes cheveux en aurais besoin hihi je ne connaissais pas du tout merci pour ce concours mon pseudo Sabine Dargent bonne soire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabine, oui je pense que nos cheveux le méritent :)
      Excellent Week-end
      Tendres bisous

      Supprimer
  20. Coucou !
    Il est vrai que j'ai beaucoup entendu parler de cette marque sur plusieurs blogs mais je ne connais pas du tout ! J'aimerai beaucoup les découvrir ;) J'ai tenté ma chance ! Bizx & bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui c'est une marque très connue et qui est vraiment de confiance.
      Excellent Week-End
      Bisessss

      Supprimer
  21. Hello,
    J'avais déjà entendu parler de cette marque mais c'est vrai que je ne l'ai jamais testé.
    j'avoue que le vinaigre de brillance ça me parle assez. Sachant que part chez moi le calcaire dans l'eau est une vraie plaie...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cat en effet le calcaire abime bien les cheveux, il agresse malheureusement la peau.
      Je pense que le vinaigre de brillance peut bien les aider, tu as tout à fait raison
      Excellent Week-End
      Plein de tendre baisers

      Supprimer
  22. bonjour ,bien que je connaisse la parque ,je n'ai jamais testé ces produits .
    merci pour ce joli article et concours.
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci à toi pour cet adorable commentaire.
      Excellent Week-End
      Plein de bisous

      Supprimer
  23. bonjour, merci pour ce joli concours, j'ai eu la chance de testé 3 gammes différentes et j'ai beaucoup aimé..
    je tente donc volontiers sur votre page fb au nom de Patricia Moinard
    bon WE

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Merci pour ton article, ce sont de très bons produits ! (je participe au concours : Bérangère GipsyLove Dufeutrelle Barbe) bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  25. le gougaud marie-laure27 novembre 2016 à 16:22

    bonjour ,
    merci pour cet article et cette présentation des produits

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir, merci pour cet article. J'ai très envie d'essayer les perles de soins. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour! Merci pour cette découverte! Je n'arrive pas à trouver le bon produit pour mes cheveux qui regraissent très vite... peut être que cette gamme pourrait me convenir! :) A essayer!

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!