8 nov. 2016

Créations originales et uniques avec "Métal Oh"

Coucou mes Chouchous,

Nous rencontrons Richard dans sa Boutique "Métal Oh".
Habituellement, nous parlons de jolies créations faites de tissus, de laine, de feutrine... ou encore de magnifiques bijoux mais aujourd'hui, nous allons parler de sublimes créations en acier doux.
Faisons plus amples connaissances avec Richard, métallier serrurier de profession, il a toujours travaillé l'acier, de la rampe d'escalier aux jardinières en passant par les grilles, les garde-corps...
Puis suite à un licenciement économique, il se lance dans la création d'objets (lampes, cadres photos...) 

et silhouette sur de nombreux thèmes sportifs, animaux...

Les membres de sa famille sont la principale source d'inspiration, ils le soutiennent à 100% dans cette aventure.
Plusieurs qualités doivent être requises comme par exemple les connaissances des métaux et des techniques, la maîtrise du dessin, des qualifications que mon partenaire fait preuve grâce à son savoir-faire.
Il réalise toutes les étapes  à la main, les dessins, les découpe et les finitions.
Ces créations sont élégantes, originales, uniques et personnalisables (taille, forme, couleur).
Maëlys adore les chevaux et en flânant sur la Boutique "Métal Oh", elle a eu un gros coup de cœur pour la "Leçon d'équitation - Silhouette cheval en métal".
Cette silhouette est à accrocher au mur, elle sera idéale pour décorer la chambre de votre Loulou.
Dessinée et découpée à la meule dans une plaque d'acier doux 15/10ème, peinture métallique noire mate et sabots pailletés noir.
Cette silhouette Cheval donnera un effet d'ombre chinoise grâce à son crochet plié qui permet de laisser quelques centimètres entre elle et le mur.
Les finitions sont très bien faites, le rendu est magnifique.

Je vous invite à découvrir son univers
Merci à Richard pour sa confiance





1 commentaire :

  1. Hello et merci beaucoup pour cette présentation.
    C'est vrai que ces créations sont assez sympathique, et cela doit demander énormément de travail.
    Maintenant personnellement je ne suis pas prête à mettre ce prix pour ce genre d'objets. Je ne le discute pas car j'ai parfaitement conscience du travail que cela représente, mais disons que je trouve cela assez cher pour de la décoration. Cela dit en cadeau ou à offrir ça reste tout de même pas mal.
    Je me permet de te dire que les liens semble erroné en bas de la page, en effet je suis redirigé non pas vers sa boutique ou sa page facebook mais vers Kidits.
    Voili voilou. Bonne soirée et encore merci pour cette présentation.

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!