11 nov. 2016

"Déco sans code" vous propose...

Coucou mes Chouchous,

Passionnée des créations et plus particulièrement des tissus et des papiers découpés, ma partenaire Sylvie, vous propose de découvrir son univers "Déco sans code".
Maman de 3 enfants, Sylvie, aime créer et réaliser des abat-jour, des suspensions, des guirlandes, des encadrements... un monde tout en couleurs.
Elle préfère travailler pour des projets sur-mesure et trouve son inspiration dans les contes pour enfants, la nature et plus précisément son jardin.
Pour les tout-petits, elle privilégie des tissus Oeko-tex ou biologique.

Nous avons pour tester la qualité de ses produits à travers une guirlande "papillons".
Elle donne une douce déco pour une chambre d'enfant.
Ses guirlandes décoratives mesurent environ 1m40 et proposent 13 jolis papillons de 2 tailles différentes, ici 5 petits et 8 grands, reliés entre eux par du fil à nylon.
Elle est réalisée en papier de 3 différentes couleurs : bleu, violet et noir.
Dans la boutique ou sur le site, vous pourrez trouver d'autres motifs d'autres couleurs et dimensions.
Les finitions sont précises et soignées, j'aime beaucoup l'effet de douceur qu'elle apporte dans la chambre à Maëlys.

Pour un projet, n'hésitez pas à contacter ma partenaire en passant soit par sa Boutique, soit par son Site ou ses réseaux sociaux
Merci à Sylvie pour sa confiance


4 commentaires :

  1. je kiffe la guirlande de papillons ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandra, ravie qu'elle te plaise.
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Telment facile a faire soi même mais comme on a pas le temps et bien on fait pas.
    Merci beaucoup de le faire a notre place merci et magnifique travail 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gwen alors moi je ne suis pas douée du tout et faire une guirlande comme cela je ne sais pas si mes 10 doigts y arriveraient, bref c'est tout moi :)
      Bisessss et excellente journée

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!