27 nov. 2016

#mesinstantsrecettes ❧ Tiramisu aux noix ❧

Coucou mes Chouchous, 

J'avoue avoir testé plusieurs recettes de tiramisu et franchement c'est bien l'une des meilleures que j'ai testé, il est délicieux mais j'avoue qu'il ne faut pas en prendre trop car il devient très vite écœurant.
J'ai pêché l'idée dans le livret des recettes de Sophie qui regroupe pleins de sympathiques recettes à base des produits Le Ster Le Pâtissier.
Ces produits sont vraiment de qualité, nés en Bretagne en 1965, la Marque propose aujourd'hui une diversité de produits, madeleines, crêpes, gâteaux individuels, gâteaux à partager et même une gamme Bio que vous retrouverez dans leur Boutique.
Maintenant que vous en savez un peu plus sur la marque je partage avec vous leur recette de 
❧ Tiramisu aux noix ❧

* Fouetter les jaunes d'oeufs avec 75 g de sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
* Ajouter mascarpone, noix et fouetter le tout.
* Battre les blancs en neige avec le reste de sucre et les incorporer délicatement au mélange précédent.
* Dans une assiette creuse, verser le café ou chocolat.
* Dans un plat à gratin, ranger une première couche de 10 Madeleines longues "Le Ster Le Pâtissier" imbibées de café ou chocolat.
* Verser la préparation à base de mascarpone et remettre une deuxième couche de 10 Madeleines longues Le Ster Le Pâtissier.
* Glisser le tiramisu dans le réfrigérateur au moins 4h avant la dégustation.

♡ ♡ ♡ Bonne dégustation ♡ ♡ ♡




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!