8 juin 2015


Dans notre voyage, arrêtons nous à Neuve Chapelle chez Krys mes doigts de fée où le nom reflète bien la beauté de ses créations.
Krys vous propose de magnifiques réalisations au crochet , une passion transmise de sa grand-mère !!!

Toutes les photos ci-dessous sont faites entièrement à la main.

Dans sa boutique, vous pourrez rencontrer pleins de personnages complètement illuminées
Ici la girafe qui du haut de ses 34 cm va ravir mes petits Loulous.
Elle est rembourrée de ouate spéciale peluche et illuminée par des leds.
Cette girafe est proposée en plusieurs couleurs et dans la même gamme vous pourrez trouver les lucioles, le bubble blue, la mule-mule d'amour..

des animaux rigolos (des oursons, des hérissons...)
Le petit hérisson de 25 cm pourra être le compagnon idéal de votre enfant. Il peut également être illuminé.

les héros de vos enfants 
Cette petite célébrité est haute de 23 cm
De jolies poupées comme ici Krys'tale de 30 cm

Mais pas seulement, Krys propose une gamme adulte avec des pochettes téléphone, porte-clés, bijoux... de différents coloris au choix (Noire, violet, vert, écru, blanc, saumon, rouge).

Je vous invite à visiter sa boutique ainsi que sa page Facebook où vous y trouverez, j'en suis certaine, votre coup de coeur. Le mien s'oriente particulièrement sur les animaux illuminés.


Merci à Krys pour sa confiance.



4 commentaires :

  1. J'adore les animaux qui s"illumine
    Je les trouves trop mignon
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jennifer, j'adore aussi, se sont de magnifiques créations

      Supprimer
  2. Une superbe découverte, des magnifiques créations !!!!
    Belle soirée et à très vite, je prépare les doudous !

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!