5 juin 2015

Des économies je dis Oui

La vie est de plus en plus dure, les économies se font de plus en plus rares.

Aujourd'hui je partage avec vous mes quelques astuces économies concernant mes courses
Chaque mois, j'ai un budget que je m'impose pour les courses, je prélève l'argent et paie tout en liquide comme cela pas moyen de dépasser.

Le lundi, nous recevons les publicités, j'analyse les promotions et fais ma liste des courses en fonction.
Oui règle numéro 1 : Toujours faire une liste et ESSAYER de s'y tenir (je souligne bien "Essayer" car on a toujours une tentation en magasin).

Ensuite, j'utilise des bons de réductions qui compléteront ma liste et que j'aurai préalablement imprimé.
Quelques sites qui proposent des bons de réductions :

Chaque semaine, Leader price propose des bons de réductions de 6€ ou 8€ dès 40€ d'achats ou 8€ ou 10€ pour 50€ d'achats soit vous les recevez en même temps que vos pubs ou soit vous pourrez les imprimer directement sur leur site.

Ensuite, je fais aussi les 100% remboursés, ça permet de tester des produits tout en étant remboursé, je trouve le concept génial.
Il existe 3 types de 100% remboursé 
- En argent : le produit est intégralement remboursé soit par virement bancaire ou par lettre chèque (moins courant).
- En un bon de réduction : le produit est remboursé sous forme d’un bon de réduction en intégralité (ce qui correspond à un acheté = 1 gratuit)
- En plusieurs bons de réduction : Le produit est remboursé en 2 ou 3 bons de réduction (pas très intéressant comme offre)

Puis après vous avez aussi les "satisfait ou remboursé", vous testé vous aimez pas et vous leur demandez le remboursement en envoyant le motif de mécontentement.

Voici les sites où je fais ma liste :


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!