8 juil. 2015

Bio jusqu'au bout des cheveux

J'ai tendance à avoir les cheveux gras, après avoir essayer une multitude de produits et aucun résultat positif, j'ai  décidé de tester le shampooing soin Cheveux gras "L'Arbre Vert" 

Faisons connaissance avec la Marque 
L'arbre Vert est une PME française dont la production se fait prêt de Poitiers. 
Elle a été créé en 2003 et à ce jour, c'est la première marque nationale d'entretien écologiques en grande surface.
Elle a 44 références certifiées "allergènes contrôlés" et propose une gamme complète de lessives, assouplissants, nettoyants, produits vaisselle, douches, savons pour les mains, cosmétiques et shampooings.

Leur catégorie Savons et Shampooings ont obtenu la certification Ecolabel Européen.

La gamme de shampooings est sans allergènes, parabènes, colorants, ethers de glycoln formaldéhyde, silicones.

Le shampooing Soin cheveux gras est purifiant et contient des extraits d’orties reconnus pour réguler l’excès de sébum.
Il aide les cheveux gras à retrouver leur éclat et leur toucher soyeux dès les premières utilisations. 


Mon test :
Les shampooings sont de très bonne qualité, un parfum doux et une efficacité irréprochable, un très bon rapport qualité/prix. 
Les plus : écologique et très économique , peu de shampooing pour une grande efficacité.

Dans la même gamme, vous pourrez trouver les shampooings pour cheveux normaux et antipelliculaire

Vous désirez de plus amples renseignements sur la marque, vous pouvez les suivre sur :


3 commentaires :

  1. Coucou !!
    J ai eu la chance de gagner le Ger Douche de l Arbre Vert pour enfants !!
    J ai adoré et mes enfants encore plus !!! Sent très bon l abricot (odeur subtile et délicate) , ne pique méme pas les yeux bref , que du bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ingrid, oui se sont de supers produits, une gamme complète. Je ne pouvais pas passer à côté de cette expérience sans la partager avec vous tous.
      Une marque que je recommande les yeux fermés et je vous remercie pour votre témoignage.
      Excellente journée. Bises

      Supprimer
  2. Il faudrait que j'essaye mais pour cheveux sec 😉 merci

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!