21 août 2015

Se sentir bien dans ses pompes Lady's Secret

Lady's Secret est pour moi un indispensable pour notre quotidien . Des produits qui nous sauvent la vie.

J'ai pu tester 3 de leurs produits :

- Semelles so funky
- Semelles antidérapantes
- Patins antidérapants



Les semelles "So Funky" spéciales ballerines sont supers confortables. 
Sa couleur flashy habille élégamment vos chaussures.



Les Patins Antidérapants conçus pour ne pas glisser pendant les périodes hivernales. 
Sa forme est très sympa.




Semelles antidérapantes


Elles sont confortables et empêchent les pieds de glisser. Elles sont faciles à placer à l'aide de leurs autocollants. 

Fini les orteils qui dépassent et la transpiration des pieds.



Je ne connaissais pas cette marque avant ce test. 
J'adore l'idée, fini d'avoir mal aux pieds dans ses nouvelles chaussures . 

Le site et leur page Facebook

2 commentaires :

  1. Ah je crois que les semelles anti-dérapantes pourraient être ce qu'il me faut pour que mes pieds ne sortent plus de mes escarpins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les semelles tiennent super bien les pieds tu ne sera pas déçu.
      Bon dimanche.

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!