19 sept. 2015

#Recette Yaourts à boire dans ma yaourtière multidélices Seb

Coucou les chouchous,

Comme continue les recettes dans la yaourtière Seb avec le programme "yaourts" cette fois-ci avec les yaourts à boire.

♥ Yaourts à boire au chocolat pour 6 bouteilles ♥

* 900 ml Lait Entier
* 150 ml Chocolat poudre
* 1 Yaourt


♥ Yaourts à boire au sirop pour 6 bouteilles ♥
* 800 ml Lait Entier
* 200 ml Sirop au choix (ici Fraise)
* 1 Yaourt
✒ Dans un bol, fouetter le yaourt, ajouter peu à peu le lait tout en fouettant afin que ces 2 ingrédients soient bien mélangés.
✒ Ajouter le parfum choisi et bien mélanger l'ensemble.
✒ Remplir les bouteilles de 200 ml de préparation.
✒ Brancher la yaourtière et lancer le programme 1 "yaourts" pour 7h.


Bonne dégustation !!!




2 commentaires :

  1. miam miam au chocolat, je testerais bientot meme si c'est pas la yaourtiere seb, j'espere que ca fonctionnera dans ma lagrange :p je garde en favoris ces recettes merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie, oui les recettes des yaourts fonctionneront aussi bien dans la votre, n'hésitez pas à partager avec nous vos impressions, vos photos lors de tests de nos recettes, nous en serons ravies. si vous avez également des questions, n'hésitez pas !!!
      Excellent Week-End et au plaisir de vous lire

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!