23 oct. 2015

Dyson V6 Mattress - Test 1 Matelas acheté il y a seulement 5 mois

Coucou les Chouchous,

Aujourd'hui, nous avons testé Dyson V6 Mattress.

Léane est asthmatique tout ça à cause de ces bestioles qui envahissent nos lits.

Des traitements forts nous accompagnent à tous nos déplacements 
Aerius, Ventoline, Babyhaler :(
Une vrai galère pour ma petite Princesse qui pleure à chaque fois snifff
Comme tout asthmatique, les acariens y sont pour beaucoup alors l'aspirateur Dyson V6 Mattress va-t-il tenir toutes ses promesses ?

Pour ce premier test, nous avons donc choisi de faire la chasse aux acariens dans la chambre à Léane.

Nous avons donc commencé par son matelas.
Nous avons utilisé le mode normal pour plus d'autonomie et voici en image, le test ainsi que le résultat.
Imaginez toutes ces petites bêtes qui envahissent nos lits :(
C'est inimaginable, le résultat est impressionnant !!!

Notre conclusion du 1er Test :
Une utilisation facile, un produit maniable et léger.
Une aspiration très puissante.
Une efficacité bluffante et une autonomie correct (18 à 19 min).
Seul bémol après avoir vidé le réservoir, il manquerait un accessoire pour un nettoyage approfondi (pinceau par exemple).


Retrouvez toutes les infos sur http://www.testeurdyson.fr/ 

#V6MattressDyson #ChasseAuxAcariens #Dyson #jetesteetvous #Merci



4 commentaires :

  1. je le veux....mdrrrr si ca pouvait m aider a mieux respirer apres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je vous le conseille franchement plus je m'en sers et plus je me rend compte que nous sommes envahis :(. A voir avec le temps, mais franchement j'ai hâte de passer l'hiver avec ce petit bijou :)
      Merci et excellent Week-End

      Supprimer
  2. C'est impressionnant!! Je n'imagine même pas ce que je trouverais dans la chambre de ma grande ou du titi qui ont de vieux matelas (pour ne pas dire très vieux environ 30 ans).
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce petit aspirateur. De plus, les grands formats pour l'intérieur de la maison sont vraiment sympas !
    Pour mon intérieur j'utilise encore mon aspiration centralisée dont j'ai toujours été très satisfaite !

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!