2 oct. 2015

Fini les barrettes qui glissent grâce à "Little Mademoiselle"

Coucou les Chouchous,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais les barrettes qui glissent des cheveux et qu'on ne retrouve jamais, je dis STOP.

C'est vraiment une galère, alors si vous êtes comme moi, voici une découverte qui j'en suis certaine va vous plaire.

"Little Mademoiselle" propose une gamme complète de barrettes innovantes qui ne glissent pas. Mais comment ?
L'équipe Little Mademoiselle fabrique leur gamme en insérant une bande antidérapante en silicone à l'intérieur de la barrette ce qui permet de bien tenir même sur cheveux très fins.
Tous leurs produits sont fabriqués à la main et en France.

Plusieurs gammes sont proposées, des pailletées (Manon), à pois (Madeleine), Vichy (Marie)...
Chez Agnès, on a testé les barrettes "Mathilde".
Les motifs et les couleurs sont superbes
Le départ à l'école
De retours de l'école 
Léane est décoiffée mais les barrettes n'ont pas bougées. 

Mon avis : Ces barrettes sont extraordinaires, elles sont très jolies, légères, agréables à porter, solides et ont une bonne tenue, j'adore, j'adopte et je vous les conseille avec un grand OUI pour vos p'tites Princesses.

Liens utiles : La boutique et la page Facebook.

Merci à l'équipe "Little Mademoiselle" pour toute sa confiance




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!