17 oct. 2015

#Recette ❧ Cookies noix et pépites de chocolat ❧

Coucou les Chouchous,

Aujourd'hui, je vous propose une recette de goûter extra à faire avec vos Loulous pendant les vacances, c'est une recette facile, je pense qu'ils seront ravis de la faire à vos côtés. 

♥ La recette ♥

* 180 g de Sucre
* 1 Oeuf
* 215 g de Farine à gâteaux Farin'UP
* 5 ml de Vanille en poudre
* 15 ml Lait
* 125 g Beurre
* 100 g de Pépites de chocolat
* 150 g de Noix

✒ Faire fondre le beurre puis le mélanger avec l'oeuf, la vanille et le lait.

✒ Ajouter ensuite le reste des ingrédients et former une boule.
✒ Préchauffer le four à 180°.
✒  Faire des petites boules avec la paume de la main, les déposer sur du papier de cuisson  ou une feuille en silicone et les aplatir délicatement en leur donnant une forme arrondie.
✒ Faire cuire 15 minutes et laisser refroidir sur une grille.
J'ai donné le défi à une de nos lectrices de les réussir, elle a relevé le défi et je suis certaine qu'elle va y arriver, si vous aussi vous désirez relever le défi, rien de plus simple, postez une photo de vos cookies avec cette recette sur notre page Facebook. Il n'y a rien à la clé mais juste un sympathique défi :)
Puis après...
♡ ♡  Bonne dégustation ♡ ♡ 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!