14 nov. 2015

#Recette ❧ Magret & tomates à la plancha ❧


Coucou les Chouchous, 


Sur cette recette, me direz-vous rien d'extra -ordinaire, un magret, des tomates et le tour est joué, vous avez tout-à-fait raison mais simplement je met ma touche personnelle avec une préparation sur mes tomates avant de servir, je voulais vraiment vous en parler car le test a été très apprécié autours de la table.



♥ La recette ♥
* 1 Magret pour 2/3 personnes 
* 2 Tomates selon grosseur par personne
* 50 g Biscottes
✒ Faire cuire 20 min les magrets.
✒ Au bout de ce temps, couper les tomates en tranches assez épaisses et les ajouter sur la plancha.
✒ Laisser mijoter à 2 voir 3 selon la puissance de votre plancha.
✒ Pendant ce temps, préparer la chapelure en mixant les biscottes avec la Fleur de Sel à la persillade "Lescouleursdusel.com".
✒ Une fois le tout cuit, couper les magrets et servir avec quelques tranches de tomates dont vous aurez parsemer de chapelure.
Un vrai régal !!!
♡ ♡ ♡ Bonne dégustation ♡ ♡ ♡


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!