5 janv. 2016

#2016projet52 Mois de Janvier

On va jouer le jeu à fond et je vais vous récapituler ici tout le projet 52, mois par mois
Semaine 1 : Enjoy !
J'adore les yeux de mes princesses quand elles voient les cadeaux sous le sapin

Semaine 2 : Lire
Mes 2 plus petites Princesses entrain de lire "Violette Mirgue", une lecture à 2 c'est tellement mieux


Semaine 3 : Quotidien
Je passe des heures à écrire et mettre en place des articles... afin de faire découvrir de belles choses à nos lecteurs et mettre en valeur les beaux produits ou créations de nos partenaires, une expérience qui me plait aisément.

Semaine 4 : J'y suis bien
Dans mon lit, bien évidement avec le froid glacial du matin 0.5° ce matin, on est bien évidement mieux au chaud sous la couette :)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!