5 janv. 2016

Projet 52 édition 2016 #2016projet52

Coucou les Chouchous,

Je viens de découvrir, grâce à mon Amie Nathalie du blog La petite hirondelle, un super concept un projet qui va être super sympa et franchement ça me plait énormément. 
Merci à Milie du Blog C'est quoi ce bruit.

Voici  le projet
Vous désirez en savoir plus sur le projet, c'est par ici.

Je partagerai mes photos sur instagram avec le hashtag #2016projet52 et sur notre page Facebook.

Les inscriptions seront clôturées le 11 janvier donc il n'est pas trop tard pour vous inscrire, c'est par ici.

Bonne découverte ou redécouverte de ce sublime concept.

Cette semaine  nous partons sur "Enjoy !". rendez-vous sur notre mur Facebook toutes les semaines pour découvrir ce que me fait penser ce thème :). 

J'espère m'y tenir, une de mes résolutions 2016 ;)





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!