16 janv. 2016

#Recette ❧ Saucisses de Toulouse au cidre ❧ à la cookeo

Coucou les Chouchous,

Je reviens avec une recette de saucisses de Toulouse au cidre, je recherchais sur le net une idée de recette mais n'ayant point trouvé ce que je recherchais, je me suis lancée un défi et ma p'tite tribu on fini le plat, j'en ai conclu que cela devait être bon et comme je suis une fille géniale (les fleurs sont pas chères n'est ce pas ?) je vous la confie avec un immense plaisir.

♥ La recette pour 5 ♥
* 6 Saucisses de Toulouse
* 1kg200 de Pommes de terre
* 300 g d'Oignons Surgelés
* 30 ml d'Huile d'Olives
* 200 ml de Crème Liquide Légère
* 330 ml de Cidre Brut

✒ Couper les saucisses en morceaux.
✒ Dans le bol de la cookeo en mode "DORER" 2, faire revenir les oignons et les saucisses avec l'huile.

 Pendant ce temps, éplucher les pommes de terre et les couper en morceaux.
 Une fois le préchauffage terminé, ajouter le reste des ingrédients et faire cuire en mode "CUISSON RAPIDE" 15 min.
♡ ♡ ♡ Bonne dégustation ♡ ♡ ♡






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!