29 févr. 2016

La boutique "Zagoute Création" fait son entrée avec une surprise pour vous (#Concours)

Coucou les Chouchous,

Je ne sais pas si vous vous rappelez de nos tests du bonnet Panda ici et du joli sac-à-main blanc ici.

Zagoute Création est une boutique qui vous propose des produits pour toute la famille fait-main, 100% made in France, aux crochets et aux aiguilles.

Les modèles proposés sont uniques et personnalisables.

Pour le plaisir des yeux, voici notre sélection :
Les créations vous ont plu ? 
Marie-Joëlle vous propose de gagner une belle robe blanche au crochet - 2/3 ans
Pour les modalités, nous vous donnons rendez-vous sur notre page Facebook où vous y trouverez toutes les modalités.

Liens utiles : Le site, la boutique et la page Facebook.

Edit du 12/03/2016

Merci à tous pour vos participations et l'heureuse gagnante est :
Yvette Chantier

Bravo !! Pourrais-tu stp m'envoyer tes coordonnées complètes (Nom Prénom, Adresse et mail) à jetesteetvous24@hotmail.com avant le 12 mars.

Merci à Marie-Joëlle de la boutique "Zagoute Création" pour sa confiance.


2 commentaires :

  1. Mélanie Sylvain Charlotte29 février 2016 à 09:26

    J'aime beaucoup la robe blanche ! Elle fait un travail magnifique ! Elle a des doigts de fées :) , j'aime beaucoup les bonnets panda :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci Mélanie, il est exact qu'elle fait un magnifique travail.
      Excellente journée et merci :)

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!