1 mars 2016

Et pourquoi pas des chaussettes "DesPasRayés" ?

Coucou les Chouchous,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ma machine à laver avale les chaussettes impossible de trouver sa soeur jumelle, rien de tel qui m'agace. 
Nous avons même fait appel à avis de recherche, en vain aucun indice pouvant me permettre de retrouver leur moitié !!
Aujourd'hui, ma foi, je me suis dit PRÉJUGÉ, pourquoi ne pas mettre des chaussettes dépareillées ?
Notre partenaire "DesPasRayés" a osé le faire en vous proposant des lots de 3 chaussettes différentes et je suis fière de vous présenter cette marque 100% française.
Elle s'adresse à toute la famille, du 15/18 au 41/45 et propose à sa gamme des chaussettes 

mais aussi des collants et des guêtres pour vos petites Miss.
Mes Princesses ont donc testé les "Chaussettes marin" et franchement elles sont vraiment fun, la classe quoi, j'adore !!!
Les chaussettes sont de superbes qualité et très chaudes.
Plus de casse-tête, plus de recherches, simplement mettre une paire comme on veut, la liberté de créer à ses envies et pourquoi pas ?
"DesPasRayés" c'est vraiment le pied !!

Nous vous conseillons de visiter

Merci à l'équipe "DesPasRayés" pour leur confiance.




1 commentaire :

  1. Rhooo les chaussettes girafe, il me les faut pour mon Petit K. Sympa ce concept surtout quand on a des enfants qui ont tendance à enlever les chaussettes un peu n'importe où et une machine à laver qui doit être habiter par un monstre mangeur de chaussettes.
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!