4 févr. 2016

Le plus beau cadeau de naissance que j'ai découvert grâce à "Poussin Bleu"

Coucou les Chouchous,

Je ne sais pas vous mais j'ai vécu chaque naissance comme le plus beau jour de ma vie, j'aurais tant aimé figer ce moment et arrêter le temps, mais malheureusement les années passent trop vite :(
Bou quand je pense à ma plus grande qui vient de fêter déjà ses 16 ans et sa fratrie bientôt 11 et 8 ans :( c'est horrible le temps s'écoule et on en profite jamais assez.

Nous aimons nous raconter nos anecdotes en regardant à travers des millions de photos ces moments figés et gravés dans nos coeurs mais aussi les premières aventures de mes Princesses (pince nombril, bracelet, premier pyjama...), toujours un moment de nostalgie et de larmes aux yeux, que de bonheur !!
J'ai eu la chance de découvrir le coffret de naissance "Poussin Bleu", une magnifique découverte qui je l'espère vous plaira autant que moi.
Le grand plus, la gamme est "Made in France" et également de "fabrication artisanale", le must !!
Ce coffret est super sympa et regroupe tout les souvenirs des premières de bébés.
Il regroupe 
♥ 1 beau livret de naissance qui permet de renseigner toutes les informations concernant bébé (concernant la naissance à ses premiers mois, l'arbre généalogique...).
♥ 1 petit carnet pour que vous, mamans, puissiez écrire vos pensées.
♥ 1 pochette pour y glisser des CD de vos photos souvenir.
♥ 3 pochettes :
- "Mes photos préférées"
- "Mes premiers habits"
- "Mes premiers souvenirs"
♥ 2 emplacements pour coller la pince ombilicale et le bracelet de naissance.
♥ 2 emplacements pour les empreintes de la main et du pied
♥ Kit pour faire les empreintes de votre bébou 
Un coffret bien complet pour garder précieusement toutes les informations de bébés.
Le coffret par lui même est en matière très douce,accompagné de jolis noeuds au choix : 
Ici les nœuds sont blanc cassé
Je suis fan du concept, je trouve l'ensemble magnifique et vraiment un beau cadeau à offrir ou à s'offrir.
Ces sublimes coffrets sont disponibles sur le site Bambinweb.

Liens utiles : Le blog et la page Facebook.


Merci à Marie-Laurianne pour cette magnifique découverte.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!