4 févr. 2016

Haul Noz n°2

Coucou les Chouchous,

Comme toutes les semaines, je me suis rendue à Noz, cette fois-ci, je m'y suis rendue Jeudi (jour des arrivages) et voici ce que j'ai déniché.
3 jolis Notebook à 0€99 pièce 
Amalia adore les effets "Vintage" et elle a été ravie.

Une petite coccinelle à accrocher au mur pour la décoration de la chambre de Léane au prix d'1€99
Un ensemble "Freegun" à 5€99 (au prix constaté sur la boutique 19€90)- 3 Baumes à lèvres "Play Sexy" saveur Fraise à 0€75 pièce
Tableau mémo à 4€99

Gravure à gratter Scraper 203 x 254 mm à 1€99 pour Maëlys & Léane (prix constaté : 7€35)

Cake Chocs "Anne Geddes" - 0€99 pièce

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouveau haul :).

Pleins de doux bisous ♥

2 commentaires :

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!