6 févr. 2016

#Recette ❧ Porc au caramel et l'huile d'olive Castel Chris ❧ à la cookeo

Coucou les Chouchous,

Parlons Chine, je suis fan de leur cuisine, en Dordogne, nous avons des restaurants chinois avec buffet à volonté et franchement on se régale. Et ce que ce concept existe chez vous ?
J'adore tout mais surtout le porc au caramel, le bœuf à l'oignons et le nougat chinois.
Aujourd'hui je vous propose la recette du porc au caramel que je viens d'essayer dans la cookéo, un pur succès.

♥ La recette ♥
* 30 ml d'Huile d'Olives Castel Chris
* 2 Oignons
* 2 Échalotes
* 3 gousses d'Ail
* 1kg200 de Porc en morceaux
* 500 ml de Caramel Maison
* 40 ml de Nuoc Mam
* 12 ml de Sauce Soja
✒ Éplucher et hacher les oignons, échalotes et ail.
✒ Dans cuve du cookéo faire devenir le mélange haché ainsi que la viande avec l'huile d'olive en mode CUISSON CLASSIQUE 3.
✒ Une fois la viande bien dorée, ajouter tous les ingrédients et mettre en CUISSON SOUS PRESSION pour 12 min.

NB : Si la sauce vous paraît trop liquide, j'ai ajouté 30 ml de Maïzena, bien mélangé et remis en CUISSON SOUS PRESSION 5 min 
Un vrai régal !!!
♡ ♡ ♡ Bonne dégustation ♡ ♡ ♡






2 commentaires :

  1. Mélanie S. Charlotte6 février 2016 à 09:52

    Ouah cela donne trop envie ce plat ! A essayer dès que possible ! Bon week end à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mélanie et merci pour ce sympathique message, je vous le conseille vous ne serez pas déçu.
      Bises et excellent Week-End

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!