14 mars 2016

L'univers vintage de "Sy Créativ'" (#concours)


Coucou mes Chouchous,

Aujourd'hui, nous faisons la connaissance de Sylvie qui nous fait découvrir son univers "Sy Creativ'".
Un univers où toutes générations confondues aimeront, Sylvie vous accompagne dans tous les bons moments de votre vie (mariage, naissance, baptême, départ à la retraite...) en vous proposant une large gamme de faire-part, tableaux home-déco, décorations...
Les matériaux qu'elle utilise principalement sont : le carton, le papier, le tissu, le bois.
Ce qui m'a fait craquer dans sa boutique se sont toutes ses créations vintages franchement j'adore.
Voici quelques unes de ses créations

Son univers vous plait autant qu'à moi?
Venez vite sur la page Facebook du blog une belle surprise vous y attend !!

N'hésitez pas à visiter, son site, sa boutique et liker sa page Facebook


Merci à Sylvie de "Sy Créav'" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat.

Edit du 05/04/2016

Merci à tous pour vos participations et l'heureuse gagnante est :
Emy Timéo Tahys Téano


Edit du 14/04/2016

Merci à tous pour vos participations et l'heureuse gagnante est :
Didine Melane

 Bravo Didine !! Pourrais-tu stp m'envoyer tes coordonnées complètes (Nom Prénom, Adresse et mail) à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com avant le 21 avril.








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!