12 mars 2016

#Recette ❧ Chocolatines ou Pains au chocolat ❧

Coucou mes Chouchous,
Comment résister en commençant le Week-End avec de bonnes chocolatines maison oup's ou pains au chocolat, bien entendu ;)
Je partage mon premier test, n'ayant pas de barres de chocolat, j'ai utilisé des tablettes de chocolat pâtissier et ma fois, les filles et mon mari on adorait.
Allez sans plus attendre, je vous met la recette :)
♥ La recette ♥
* 25 g de Levure Boulangère
* 25 g de Sucre
* 200 ml de Lait
* 8 g de Sel
* 250 g de Beurre
* 170 ml d'Eau tempérée

Pour la recette, j'ai suivi les instructions de cette vidéo 
Et voici le résultat

♡ ♡ ♡ Bon appétit ♡ ♡ ♡

Si vous les testez, n'hésitez pas à partager vos photos :)

Pleins de doux baisers

Agnes

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!