6 avr. 2016

1 an du Blog avec mon partenaire "Ma Joyeuse Petite Troupe"

Coucou mes Chouchous,
On se retrouve aujourd'hui pour souffler la première bougie du blog à vos côtés et également auprès de ma partenaire "Ma Joyeuse Petite Troupe".
Je suis ravie de partager avec vous le changement de la boutique "Au fil Rose Anis" qui devient "Ma Joyeuse Petite Troupe".
Seul le nom change, les créations restent les mêmes (p'tits pirates, sacs personnalisés, doudous aux grandes oreilles...), un univers de douceur avec un arc en ciel de couleurs.
A travers ses créations, Valérie, nous transmet la passion et l'amour de son travail.
Découvrons ensemble quelques unes de ses nouvelles créations
Envie de découvrir ses nouveautés?
Rendez-vous sur la page Facebook du blog, Valérie vous a préparé une belle surprise !!!

N'hésitez pas à visiter sa nouvelle boutique et à liker sa page Facebook
Merci à Valérie de "Ma Joyeuse Petite Troupe" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat et merci également d'avoir répondu présente pour les 1 an du Blog.



Edit du 14/04/2016

Merci à tous pour vos participations et l'heureuse gagnante est :
Nathalie Boned

 Bravo Nathalie !! Pourrais-tu stp m'envoyer tes coordonnées complètes (Nom Prénom, Adresse et mail) à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com avant le 21 avril.


2 commentaires :

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!