7 avr. 2016

1 an du Blog avec mon partenaire "Cadeau Magique"

Coucou les Chouchous,
On se retrouve aujourd'hui pour souffler la première bougie du blog à vos côtés et également auprès de mon partenaire "Cadeau magique".
Je vous en parlais sur le blog, il y a quelques temps avec notre test pour la tirelire que vous trouverez par ici
Sous "Cadeau magique" se cache Jocelyne qui vous propose des créations uniques et originales. 

Elles sont faites à la main, Jocelyne travaille le papier, le papier décopatch, le carton, la pâte polymère, la porcelaine froide...

Aujourd'hui, elle revient avec de nouvelles créations et je vous propose de les découvrir.

Envie de tester son univers ?

Je vous donne rendez-vous sur la page Facebook du blog, une belle surprise vous y attend  ;) !!


Vous aimez son univers ?
N'hésitez pas à visiter sa boutique et liker sa page Facebook

Merci à Jocelyne de "Cadeau Magique" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat et merci également d'avoir répondu présente pour les 1 an du Blog.

Edit du 18/04/2016

Merci à tous pour vos participations et les heureuses gagnantes sont :
Pour la valisette
L'assure Céline

Pour la boule ours 
Mélina Larochelle

 Bravo Céline & Mélina !! Pourriez-vous svp m'envoyer vos coordonnées complètes (Nom Prénom, Adresse et mail) à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com avant le 25 avril.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!