7 avr. 2016

Usky a testé pour vous les nouvelles croquettes "Sam & Lily"

Coucou mes Chouchous,

Aujourd'hui je reviens vous parler de ma p'tite boule de poils ou plutôt ma p'tite boule de laine.
Usky est un membre à part entière de la famille mais ça vous le savez déjà si vous me suivez depuis pas mal de temps.
C'est un caniche très gentil, doux et câlin mais il est aussi très gourmand :)
Quand l'équipe Woufbox m'a contacté pour voir si j'étais intéressée pour faire tester à mon Toutou leurs nouvelles croquettes "Sam & lily", j'ai accepté avec grand plaisir.
Ces croquettes sont 100% franco-belge, elles sont élaborées par des vétérinaires et des nutritionnistes et proposent 2 fois plus de viandes (50 à 60 % de viande dans un paquet) que les croquettes de supermarché.

Les avantages :
- Une livraison gratuite chez vous 
- Pas intermédiaires (30% d'économies)
Les sacs sont de 12 kg et sont proposés en 4 variétés :
- Agneau & Riz
- Canard & Pomme de terre
- Poulet & Riz
- Poulet & Saumon

Nous avons donc reçu les 4 échantillons à tester que vous pourrez vous aussi vous fournir ici pour le modique somme de 4€90.
Test 1 : Poulet-Riz
Test 2 : Canard-Pomme de terre
Test 3 : Agneau-Riz
Test 4 : Saumon-Poulet

Mon avis :
Usky adore ces croquettes et plus particulièrement les "Poulet-Riz".
Je trouve que l'odeur est moins entêtante que les croquettes que l'on peut acheter dans le commerce, animalerie...
La texture est sympa, ni dure, ni molle.
Usky est très gourmand mais aussi très difficile et pendant les 4 tests, la gamelle a été très rapidement vide, en conclusion elles sont approuvées.

N'hésitez pas à visiter le site et à liker la page Facebook
Merci à Laura de "Woufbox" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!