5 mai 2016

Des nouveautés chez Keimling

Coucou mes Chouchous,

Je reviens vous parler de mon partenaire "Keimling", souvenez-vous, je vous en parlais ici.
Depuis 30 ans, la Marque Allemande Keimling vous propose une gamme d'extracteurs, de compléments alimentaires et fruits secs.
Leur but est de proposer aux personnes soucieuses de leur alimentation, une possibilité d'achat sûre à un prix correct.
Aujourd'hui, Keimling est l'adresse de référence, en France et à l'étranger, pour les extracteurs de jus santé, les produits Green Food riches en substances nutritives 
1- Slowstar extracteur de jus
2- Déshydrateur alimentaire à infrarouges
3- Vitamix S30
4- Kit Cadeau Raffiné Matcha Classic
5- Foodmatic Personal Mixer PM1000
6- Green Star Elite extracteur de jus santé
7- Gobelet Vitamix pour smoothies en acier inoxydable

et les fruits secs non traités en qualité crudité.
1- Topping au Cacao et aux Mûres
2- Pruneaux sans noyau
3- Pistaches avec coques

La Marque, c'est également 4 succursales :
- Buxtehude (Allemagne)
- Illkirch (France)
- Linz (Autriche)
- St Gallen (Suisse)

J'ai reçu un joli colis avec 2 produits de leur gamme :
Résisterez-vous à cette délicieuse union gourmande de la Datte Sucrée d'Orient et la Noix De Coco des Philippines ?
Ce délicieux mélange vous offre une multitudes de vitamines, minéraux, substances végétales...
Cette confiserie est sans blé, ni gluten, sans lactose, ni protéines de lait.
Le plus dur sera de résister à la tentation et de les partager ;)

Le cacao est une réelle pépite nutritionnelle.
Bon à savoir : Les Aztèques et les Mayas furent les premiers à cultiver le cacao.
Le cacao cru est une source alimentaire naturelle très riche en antioxydants, en magnésium, il contient également des neurotransmetteurs qui jouent un rôle dans la régulation de notre équilibre psychique.

On trouve du cacao cru sous plusieurs formes : fèves, poudre, pépites (éclats), beurre et pâte.

Les éclats peuvent se décliner en plusieurs manières dans :
- les céréales
- des gâteaux
- des pâtes à tartes
mais aussi en salé, dans des woks de légumes délicatement épicés.

Voici un sympathique défi culinaire que je vais relever avec grand plaisir, on se retrouve très bientôt pour des idées recettes.

Je vous invite à visiter
Merci à l'équipe "Keimling" pour leur confiance.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!