6 mai 2016

Ma folie des bougies avec Créa-Cire (#concours)

Coucou mes Chouchous,

Je vous parlais il y quelques semaines, de ma rencontre avec la boutique "Créa-cire", un univers extraordinaire où tout rythme avec bougies.
Personnellement, je me demande pourquoi suis-je tant attirée par les bougies ? Il m'arrive même de me demander si je ne suis pas pyromane :)
J'en ai partout à la maison, dans ma grande pièce à vivre, dans ma chambre et même dans les 2 endroits les plus intimes, je les kiffe grave comme disent les jeunes ;)
Tout d'abord, mon coup de coeur va sur le packaging c'est celui qui m'attire en premier puis ensuite sur les senteurs proposées, les 2 ne se lient malheureusement pas toujours ensemble.
Ma sélection dans la boutique "Créa-cire"
                                Bougie Yin Yang à effet marbré en cire                             Bougie boule des fleurs parfumée
                        Bougie couple marié parfumée                              Photophore ovale sculpté
L'été, lors de repas en famille ou entre amis, j'adore en avoir sur ma table mais cette fois-ci à la citronnelle, ce qui évite d'avoir trop de moustiques qui nous tournent autour.
J'aime que l'odeur ne soit pas trop prononcée et celle de créa-cire, un pur bonheur.
Souvenez-vous, je vous parlais de mon test de la bougie pot en verre avec motif fleur parfumée, c'était ici.
Que penseriez-vous si "Créa-cire" vous proposait de gagner cette magnifique bougie en pot terre parfumée aux huiles essentielles de citronnelle en cire de soja 100% naturelle ?
Rendez-vous sur la page Facebook du Blog pour tenter votre chance.

N'hésitez pas à visiter la boutique et à liker la page Facebook
Merci à l'équipe "Créa-Cire" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat.


Edit du 17/05/2016

Merci à tous pour vos participations et l'heureuse gagnante est :
Florence LE Puil

Bravo Florence !! Pourrais-tu stp m'envoyer tes coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse et mail) à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com, attention tu as jusqu'au 23 mai.




2 commentaires :

  1. Bonjour
    Juste magnifique ces bougies 😇😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gwenaelle, c'est vrai elles sont sublimes et sentent vraiment bon.
      Bises et excellente journée

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!