9 mai 2016

Notre rendez-vous du printemps avec "Chouette-et-Papillon"

Coucou mes Chouchous,

Il y a quelques jours, je partageais avec vous ma découverte de la Boutique "Chouette-et-Papillon".
Un univers qui rythme avec élégance et originalité mais aussi avec qualité.
Quel bonheur de pouvoir avoir des barrettes assorties aux tenues de nos petites Princesses !!
Ces barrettes sont munies d'un antidérapant de qualité, sans bisphénol A, phtalate et PVC.
En flânant sur la boutique, vous pourrez retrouver 4 collections de barrettes : bébés, petites filles, filles et accessoires cheveux.
Nous allons faire un zoom sur 
Les 2 principaux matériaux pour faire cette série sont la feutrine (bien entendu :)) et le polyester.
Dans cette collection qui reflète le printemps, vous pourrez retrouver quelques sympathiques animaux (chevaux, chiens, moutons, lapins...) mais aussi de jolies fleurs assortis à de magnifiques couleurs (bleu, blanc, fushia, rose clair...).
Barrettes anti-glisse
1- Ange bleu        
2- Chat blanc et rose
3- Chouette violette
4- Chien marron et rose
5- Lapin rose et blanc
6- Cheval marron et fuchsia
7- Fleur rose et violette
8- Libellule

Ces animaux ou fleurs sont brodés sur une feutrine de laine et cousus sur une pince crocodile 45 mm recouverte d'un ruban gros grain.
Elle est dotée d'un système anti-glisse efficace et sans danger pour les enfants.
Je vous parlais également du beau cadeau que Magali m'avait envoyé rappelez-vous c'était ici et aujourd'hui c'est à votre tour d'être gâté, en effet, Magali a l'immense plaisir d'offrir à un d'entre vous une sympathique barrette anti-glisse en feutrine Oiseau bleu.


Je vous invite à visite son site, sa Boutique et à liker sa page Facebook
Merci à Magali de la boutique "Chouette et Papillon" pour sa confiance .

    Edit du 24/05/2016

    Merci à tous pour vos participations et l'heureuse gagnante est :
    Julie Stoffel

    Bravo Julie !! Pourrais-tu stp m'envoyer tes coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse et mail) à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com, attention tu as jusqu'au 31 mai.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!