20 mai 2016

Égayez votre journée avec "Dreamy Kaona Créations" (#concours)

Coucou mes Chouchous,

Je vous parlais il y a quelques semaines de notre découverte de la Boutique "Dreamy Kaona Créations" et plus particulièrement de mon test d'une sublime manchette fait par les mains douées de ma partenaire Marinka, venez vite la découvrir ou redécouvrir à travers mon article.
Marinka est une créatrice passionnée par la fabrication de bijoux pour toute la famille : bracelets et manchettes en perles tissées, des bracelets en cuir, en nylon, en suédine... 
Les manchettes et bracelets en perles tissées sont composés d'un tissage en perles Japonaises Miuki Delicas de différents coloris.
Les manchettes sont montées sur un jonc en laiton brut, sans nickel, ni plomb, ni cadmium donc aucun risque d'allergies.
Chaque création vous sera livrée dans un joli pochon coloré.

mais elle vous propose également des créations Home déco comme par exemple le tapis en coton recyclé au crochet.
Bientôt d'autres articles de cette gamme prendront places dans sa Boutique.

Sa collection vous plait et vous aimeriez la tester ?
Marinka vous a préparé une très jolie surprise sur la page Facebook du Blog.


Je vous invite à visiter sa Boutique et à liker sa page Facebook
Merci à Marinka de la boutique "Dreamy Kaona Créations" pour sa confiance .


Edit du 31/05/2016

    Merci à tous pour vos participations et les heureuses gagnantes sont :
    Pour le bracelet manchette Tête de mort : 
    Sylvie Orsattoni

    Pour le bracelet femme Multirang

      Deborah Houvenaegel

      Bravo Sylvie &  Delphine !! Pourriez-vous svp m'envoyer vos coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse et mail) à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com, attention vous avez jusqu'au 7 juin.

    4 commentaires :

    1. Trop beau sa rappel quand on était jeune 😂😂😉
      Merciii

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou Gwen, merci à toi c'est tellement agréable de lire tes commentaires.
        Merciiiiii pour tout

        Supprimer
    2. Réponses
      1. Bonjour, oui c'est vraiment très joli comme toutes les créations de Marinka :)
        Excellente journée et merci

        Supprimer

    Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
    Merci et à très bientôt !!!