19 mai 2016

Une boutique remplie de bonheur avec "Petite-Coccinelle"

Coucou mes Chouchous,

Nous allons à la rencontre d'Albane dans sa Boutique "Petite-Coccinelle", quel joli nom, n'est ce pas ?
En réalité, il se cache derrière cette jolie petite bête, une maman soucieuse pour la sécurité de ses enfants qui après des  années à se consacrer qu'à leur bonheur, décide de reprendre une activité à la fois manuelle mais qui lui permettrait de rester disponible pour ses enfants.
Mais pourquoi Coccinelle ? 
Comme vous le savez certainement "La Coccinelle" est considérée comme un porte-bonheur depuis le moyen âge. Surnommée également "Bête à bon dieu" en raison d'une histoire qui se serait passée au Xème siècle.
D'où se nom si doux, dû au fait que son vrai bonheur, après ses Loulous, est d'offrir du bonheur aux personnes qui reçoivent ou achètent ses créations.
Elle propose des idées cadeaux 
* de naissance :
des hochets de dentition totalement en silicone, attaches tétines, attaches serviettes ou encore attaches doudous, colliers de portage et d'allaitement

* d'anniversaire :
des bracelets et colliers enfants
* pour la fête des mamans, des papas, des grand-mères... :
des portes-clés personnalisés
Albane m'a proposé de m'offrir un porte-clés personnalisé aux prénoms de mes 3 Princesses, j'ai accepté avec grand plaisir. 

Les portes-clés sont créés avec des perles en bois, les lettres sont en acrylique blanche avec une écriture noire, le tout monté avec double fil pour une plus grande solidité.
Le matériel utilisé est conforme à la norme européenne EN 71-3. 
Peu importe la longueur, la couleur des perles ( rose, gris, violet, jaune, rouge, bleu, vert, marron, doré, bois brut, noir, blanc, orange), la couleur de l'écriture ( noire ou multicolore), l'anneau (rond, coeur, rond plat, étoile, fleur ou souris) ou encore la couleur du fil, tout est possible, il vous suffira de contacter Albane par le biais de sa boutique ou de sa page Facebook dont vous trouverez en fond d'article les liens, elle se fera un grand plaisir de vous conseiller.
Mon avis : 
J'ai fait totalement confiance à Albane sur les choix des couleurs, j'avais juste préciser que ma couleur préférée était "Le Bleu", elle s'est donc inspirée des prénoms : 
Léane : La douceur
Maëlys : plus pétillant
Amalia : plus sérieux mais avec du pep's

J'ai été bluffé car hormis Léane qui a beaucoup de pep's et de l'énergie à revendre, se sont vraiment les traits de caractère de mes Princesses.
Le rendu est vraiment sympa, j'adore le jeu des couleurs, on voit bien la qualité des matières premières, ce joli porte-clés m'accompagne à ce jour dans tous mes déplacements.
Merci à Albane de la Boutique "Petite Coccinelle" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat.


2 commentaires :

  1. J adore les hochet il sont trop bien
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gwen et merci à toi de me lire.
      Excellente semaine, pleins de doux baisers.

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!