30 mai 2016

La "Petite Coccinelle" vole vers vous

Coucou mes Chouchous,

Nous revenons dans la boutique "Petite Coccinelle" où Albane vous propose pleins d'originales créations pour vos bébous : des hochets, attaches serviettes, attaches doudous, colliers de portage et d'allaitement, chaque création est personnalisable.
Découvrez ma sélection
Elle fait également des attaches tétines avec prénom personnalisé
Ces attaches tétines sont faites sur du double fil avec des perles en bois de couleurs, des lettres en acrylique blanches, écriture noire et pince en bois blanche.
Elles sont conformes à la norme européenne EN 71-3, au choix avec ou sans adaptateur.
Attention : 
Le nombre de perles varie selon le prénom demandé, quelques prénoms ne peuvent pas être adapté à la longueur de sécurité maximum de 25 cm.
En bleu avec un bébé bleu
En rose avec un papillon irisé

Nostalgie !! J'aurai tant aimé des attaches tétines comme celle-ci pour mes 3 Princesses.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Bon allez, je vous l'annonce, une bonne nouvelle vous attend sur la page Facebook du Blog.

N'hésitez pas à visiter la boutique et à liker sa page Facebook
Merci à Albane de la Boutique "Petite Coccinelle" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat.

 Edit du 13/06/2016

Merci à tous pour vos participations et l'heureuse gagnante est :
Stéphanie Grand

Bravo Stéphanie  !! Pourrais-tu stp  m'envoyer tes coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse et mail) ainsi que ton choix fille ou garçon à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com, attention tu as jusqu'au 20 juin.

2 commentaires :

  1. coucou ;)
    j adore les hochets et attache tétine fait main. mon loulou en a deja deux et un hochet et je compte pas m arrêter ;)
    bonne journée a toi et merci a toi et ton partenaire pour ce beau concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gwenaelle et merci pour ce gentil message, je suis bien d'accord avec toi et c'est toutes les créations de mes partenaires qui me donnent envie de refaire un bébou :)
      Merci et excellente après-midi.
      Bises

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!