28 mai 2016

#Recette ❧ Danettes au café ou chocolat ultra rapide ❧

Coucou mes Chouchous, 

On m'a donné il y a quelques jours la recette  des danettes maison au chocolat et franchement elle est vraiment extra donc je la partage avec vous. J'ai également innové au café comme test et étant concluant je vous la met également :)

♥ La recette pour le chocolat ♥
* 500 ml de Lait tiède
(s'il sort du frigo, le mettre 1 min au MO, c'est nickel)
* 50 ml de Maïzena
* 50 ml de Sucre
* 30 ml de Cacao sucré


♥ La recette pour le café ♥
* 500 ml de Lait tiède
* 100 ml de Sucre
* 50 ml de Chicorée ou Café soluble
* 60 ml de Maïzena
✒ Verser tous les ingrédients dans un bol allant au micro-ondes, bien mélanger et faire cuire 2 min
✒ Mélanger la préparation, refaire cuire 2 min
✒ Mélanger à nouveau puis refaire cuire 1 min.
✒ Servir frais, un vrai régal !!!
♡ ♡ ♡ Bonne dégustation ♡ ♡ ♡




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!