10 juin 2016

Nostalgie, modernité, qualité des finitions et grain de folie avec "L'atelier JoAïdi"

Coucou mes Chouchous,

La fin de l'année scolaire va bientôt sonner et également le casse-tête pour le cadeau que vos Loulous pourraient bien offrir à leur maîtresse/maître.
Voici un concept vraiment sympa qui je pense peut vous intéresser !!
Mais avant tout, découvrons "L'Atelier JoAïdi".
Sous ce nom se cache Céline, Bretonne, maman de 2 petites Princesses "Joa" et "Aïdi" d'où l'inspiration du nom de son atelier "JoAïdi".
Comptable de métier, elle me confie avoir "les pieds bien encrés dans les chiffres même si son cœur l'appelle ailleurs...".
Depuis sa tendre enfance, elle fût bercée dans les tissus auprès de ses grands-mères couturières, une passion qui ne l'a jamais quitté.
Aujourd'hui, elle crée avec des chutes de tissus d'ameublements des objets uniques et personnalisables.
Un prénom, un thème, une couleur et le tour est joué !!
Céline vous propose de magnifiques créations de tendres oursons, de jolis sacs, des trousses d'école, ...
Les trousses sont donc personnalisables aux prénoms de vos enfants mais elle propose également des trousses spéciales "Cadeau maîtresse" sur lequel elle brode dessus le prénom de chaque élève ainsi que la mention "Merci maîtresse" mais également son prénom. Cette trousse est conçue pour 13 enfants minimum et revient pour chaque élève à 2€.
Voici 2 jolis exemples
Trousses "Merci Maîtresse"
En suédine renforcée et broderie machine et breloque amovible
Cette année, Maëlys aura une trousse bien à elle, merci à ma partenaire pour cette création personnalisée, je sens qu'elle va faire des envieux ;)

Zoom sur cette sublime trousse personnalisée.
La réception est soignée, j'ai adoré la présentation.
La trousse prénom est vraiment sublime, elle est suédine qualité ameublement, en forme de rondin, la fermeture éclair comprend une magnifique breloque "Love".  
La collection s'adresse aux filles et aux garçons, les couleurs et les motifs peuvent être choisis (ballons de foot, papillons, fleurs, coccinelles....).
La trousse mesure environ 25 cm de long et 7 cm de diamètre, elle pourra accueillir un grand nombre de crayons.
Les finitions sont irréprochables. 
Cette trousse plaira à coup sûr à vos Loulous.


N'hésitez pas à vous rendre sur sa boutique et également à liker sa page Facebook.
Merci à Céline de "L'Atelier JoAïdi" pour ce joli partenariat.






2 commentaires :

  1. C'est vrai que j'aime beaucoup la suédine, mais je craque vraiment surtout sur les doudous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle, oui c'est exact, les oursons sont vraiment adorable j'adore aussi !!!
      Bises et excellent dimanche

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!