11 juin 2016

Concept des bonbons à emporter de "Look-O-Look"

Coucou mes Chouchous,

Parlons un peu gourmandises, le plus joli des pêchés !!!
Nous avons reçu un très sympathique colis remplis de très bonnes friandises de la part de "Look-O-Look".
Depuis 45 ans et présent dans 20 pays, la Marque "Look-O-Look" propose une large gamme de bonbons : sucettes dextrose, bandeaux acidulés, colliers, lacets...
En novembre 2013, "Look-O-Look" lance le concept provisoire la "Candy Pizza".

En 2014, après 2 millions de pizzas vendues à travers l'Europe, la Marque décide de non seulement garder ce concept mais également de l'élargir en proposant une variante appelée "Candy Take Away".
Outre les bonbons Sushi aussi gourmands au niveau du goût que du visuel. 
Ils sont fabriqués à la main et se composent de gelée de fruits, guimauves et de réglisse.
Tout est minutieusement assemblé et tellement réaliste jusqu'aux baguettes qui accompagnent ce plateau.
L'Euro 2016 arrive à grands pas, "Look-O-Look" propose également un ballon remplis de bonbons à la gelée de fruits, ces bonbons sont à son effigie (sifflets, chaussures, T-Shirts, ballons..., idéal pour grignoter devant un bon match !!
Dans la même gamme, vous pourrez également trouver des Bouquets de fleurs.
Mais aussi des sachets de bonbons pour toute la famille comme par exemple
Les colliers
Les sucettes
Les bandeaux fraise
N'hésitez pas à vous rendre sur leur site, vous y découvrirez pleins d'autres bonbons de notre enfance et vous pouvez si vous le désirez liker leur page Facebook afin de découvrir en avant-première leurs nouveautés.
Merci à l'équipe "Look-O-Look" pour leur confiance.





4 commentaires :

  1. Rien que d avoir vu les photos j ai pris 1kg et je bave 😂😂😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gwen, il t'en reste un peu là en coin ;) gourmande est le plus beau des défauts qu'on peut avoir.
      Gros gros bisousssss ♥

      Supprimer
  2. Coucou,
    Ils font vraiment des trucs sympa, j'aime beaucoup.
    Je vais tenter le plateau de Sushi si je tombe dessus, par contre les bonbons à la gelé c'est pas mes préférés.
    Les colliers par contre hihi.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cat Z, je suis une grande fan des bandeaux à la pomme surtout miammmm, les colliers c'est sympa, je ne sais pas toi mais ça me rappelle ma jeunesse :)
      Bisous, merci.
      Excellente soirée

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!