12 juin 2016

Une sympathique idée pour la fêtes des papas

Coucou mes Chouchous,

Le compte a rebours a commencé avant la fête des papas, cette année je vous propose de découvrir une nouveauté qui a retenu mon attention.
En effet, Sarah de Monfairepart.com m'a contacté pour me proposer de vous faire découvrir une sympathique nouveauté afin que vos Loulous puissent dire "Bonne fête Papa" avec un petit grain de folie et un grand zeste d'Amour.
La collection est vraiment diversifiée, il y en a pour tous les goûts, des originales aux vintages en passant par les humoristiques, différentes couleurs, formes et également plusieurs styles vous sont proposés.
A gratter
Parodie
Baroque
Avec photo

Nous avons choisi le "Certificat du meilleur Papa
Sa personnalisation est vraiment très simple.
Vous pouvez ajouter du texte, une image mais également modifier les polices, la taille de l'écriture, la position, les espacements, l'interlignage et la couleur du texte.
Vous pouvez également faire une finition coins arrondis.
Une fois votre personnalisation finie, vous pouvez faire une aperçu de votre création.
Si vous êtes satisfaits, il ne vous reste plus qu'à choisir les options en cliquant sur "Commander", elles sont identiques aux faire-parts dont je vous parlais ici.
Attention : Chaque option que vous désirez doit-être impérativement ajoutée au panier.

Après avoir validé vos options, Monfairepart.com vous invite à entrer le destinataire de cette création puis la date de l'envoi afin de l'expédier à votre place.
Le résultat
Identique à l'aperçu, je trouve ça vraiment sympa, les filles vont être ravies d'offrir ce sublime certificat à leur papa.
L'envoi est rapide (3 jours ouvrés) et comme toujours le papier et l'impression sont de très bonne qualité.
Une belle surprise m'attendait avec le certificat, 2 cartes pour choyer "Papa" et "Maman". 
"Mon papa c'est le + fort !"
"Vous êtes une super maman"

N'est ce pas une riche idée ?
Si l'idée vous plait et que vous aimeriez bien tester ces cartes, monfairepart.com vous offre -15% sur toute la collection "Fête des Pères", il vous suffira simplement de cocher la case "J'ai un code promo" et d'entrer : 
A-PAPA2016
  
    Je vous invite à visiter le site et la page facebook
    Merci à mon partenaire "Monfairepart.com" pour sa confiance.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!