4 juin 2016

#Recette ❧ Madeleines aux éclats de cacao ❧ avec mon partenaire @Keimling

Coucou mes Chouchous, 

J'avais envie de douceur avec une grosse pensée pour les sinistrés et rien de tel que de bonnes madeleines maison et comme ma partenaire "Keimling" m'avait gentillement envoyé des éclats de cacao Bio souvenez-vous je vous en parlais ici.
Franchement exceptionnel, le goût est croquant et doux à la fois, nous avons vraiment adoré.
♥ La recette ♥
* 125 g de Farine
* 125 g de Sucre
* 125 g de Beurre
* 30 ml de Lait
* 2 Oeufs
* 1 sachet de Levure Chimique

* 100 ml d'Éclats de cacao Keimling
✒ Faire fondre le beurre puis ajouter tous les ingrédients dans l'ordre.
✒ Préchauffer le four à 190°.
✒ Pendant ce temps, disperser la pâte dans des caissettes.
✒ Glisser au four pour 12 à 15 min.
✒ Laisser refroidir.

♡ ♡ ♡ Bonne dégustation ♡ ♡ ♡

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!