4 juin 2016

#Recette ❧ Paupiettes et ses petits légumes ❧ à la cookeo

Coucou mes Chouchous,

Je tenais tout d'abord à vous remercier de m'avoir suggérer pleins de bonnes recettes que je vais tester très rapidement mais malheureusement je n'avais pas ce qu'il fallait alors je me suis rabattue sur mon congélateur.
Je vous avez mis la promo sur Leader Price avec les 100% remboursés et j'en ai également profité, il y avait des carottes vichy surgelés, je me suis dit avec des paupiettes ma foi pourquoi pas et franchement nous avons bien aimé !!

♥ La recette pour 6 personnes ♥
* 6 Paupiettes de Veau ou Porc
* 200 g d'Oignons surgelés
* 30 ml Maïzena
* 30 ml de Fond de Veau
* 20 ml d'Huile d'Olives
* 100 ml d'Eau
* 200 ml de Vin Blanc
* 400 g de Carottes surgelées
* 1 kg de Pommes de Terre
✒ Faire revenir les paupiettes avec l'huile d'olives dans la cuve de la cookeo, une fois revenus les ôter et les remplacer par les oignons et les carottes et les faire revenir.
✒ Pendant ce temps, couper les pommes de terre en dés.
 Dans un bol, bien mélanger le fond de veau avec la maïzena, puis ajouter peu à peu l'eau et le vin.
✒ Une fois les carottes et les oignons fondants, ajouter les pommes de terre, bien mélanger et verser dessus la préparation du bol (eau-vin-maïzena-fond de veau) puis disposer dessus les paupiettes.
✒ Faire cuire en mode "CUISSON RAPIDE" 12 min.
♡ ♡ ♡ Bonne dégustation ♡ ♡ ♡


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!