4 nov. 2016

Le monde des bavoirs avec "Pomme de Pin"

Coucou mes Chouchous,

Bavoirs en tissu, bavoirs avec ou sans scratch, bavoirs avec ou sans manches, un grand choix s'offre à vous à l'arrivée de bébé mais que faut-il vraiment prendre en compte quand votre petit Loulou prendra ses premiers repas.
J'ai personnellement privilégié le confort de bébé quand j'ai acheté ceux de mes princesses, douceur et qualité mais malheureusement je les trouvais trop petits, ils ne couvraient pas vraiment tous les vêtements et les repas ressemblaient à un vrai champ de bataille que se soit sur le plateau, quelques fois par terre mais aussi sur les habits :(
Aujourd'hui, il est possible d'éviter de changer votre petit bébou après chaque repas, je vous propose de découvrir les bavoirs astucieux de ma partenaire "Pomme de Pin".
Quel nom original, n'est-ce pas ?
Emmanuelle, ma partenaire, fait un petit clin d’œil à son mari qui lui dit pour la charrier qu'elle un véritable écureuil en faisant référence à son métier d'analyste financier mais aussi pour sa passion de la nature.
En effet, elle vous propose des collections de bavoirs adaptées à l'âge de votre enfant.
Pour les plus petits, de petits bavoirs en tissu éponge qui absorbent bien et qui sont de très bonne qualité.
A partir de 2 ans, de magnifiques tabliers croisés dans le dos en coton doublé, il accompagnera bébé dans ses repas mais également pour toutes les activités manuelles (peinture, cuisine...).
A partir de 5 ans, de très jolies serviettes élastiquées en coton doublé.
Les tabliers et les serviettes élastiquées sont conçus de manière à bien couvrir toute la poitrine et également une bonne partie des genoux.

Léane a testé pour vous la serviette élastiquée rayée noire.
Cette serviette est vraiment grande, son élastique est adapté au diamètre de la tête de votre Loulou ce qui lui permet de bien rester en place.
Elle couvre très bien toute la poitrine et aussi le haut des jambes.
Pratique, utile et à prix tout doux, je suis vraiment conquise par cette serviette.
Je voulais vous parler plus particulièrement de ses bavoirs originaux et astucieux mais n'hésitez pas à vous rendre dans sa Boutique, ma partenaire vous propose également des vêtements de mode (jupes, robes et pour faire de beaux rêves des chemises de nuit).
N'hésitez pas à venir découvrir son univers
Merci à Emmanuelle pour sa confiance






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!