3 nov. 2016

L'univers personnalisé de "La Fabrique de Calilou" (#concours)

Coucou mes Chouchous,

Passionnée depuis 6 ans, Hélène vous accueille dans l'univers "La Fabrique de Calilou" où elle vous propose des créations uniques et personnalisées.
J'aime beaucoup les créations personnalisées mais ici c'est vraiment sur des objets originaux (chaises, vêtements, coussins, toiles...)
Je vous propose de découvrir son monde à travers ma sélection parmi toutes ses gammes 
Les vêtements
Les chaises
Les coussins lumineux
Les toiles lumineuses
Les protèges carnet de santé
Sympa ces créations, n'est ce pas ?

Nous avons eu la chance de pouvoir tester une magnifique veilleuse applique nuage personnalisée au prénom de ma p'tite Princesse et également à l'effigie de son héroïne et sa couleur préférée.
L'applique est murale, elle s'installe facilement et apportera une lumière douce et tamisée à la chambre.
Déclinée pour fille ou garçon, l'applique vous est proposée en différentes couleurs ce qui donnera une touche décorative en accord avec le reste de la pièce.
Vous aimez cette magnifique veilleuse alors n'hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook du Blog où une surprise vous y attend !!

Plein d'autres idées cadeaux pour Noël, anniversaire... vous attendent dans sa Boutique et également sa page Facebook
Merci à Hélène pour sa confiance





16 commentaires :

  1. Celine Nails ( Celine Ruhier)3 novembre 2016 à 08:59

    Merci beaucoup pour ce super article jolie decouverte je croise les doigts pour le concours facebook hihi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis ravie d'avoir pus lire cet article.
    Très jolies créations.
    J'espère en gagner une un jour.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Stéphanie grand3 novembre 2016 à 11:54

    Bonjour j'adore, c'est trop beau
    Super article
    Merci pour cette belle découverte
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli! Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    super top et pleins de belles couleurs !
    J'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. Que ces appliques sont magnifiques && franchement j'en verrai bien une dans la chambre de ma Poussinette ;) hihihi
    Merki pour ce concours && bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  7. Waouh juste magnifique ❤
    Elle servirais bien en ce moment avec ma chipie qui ce reveille en pleure 😢
    Merci beaucoup je fil tenter ma chance

    RépondreSupprimer
  8. bonjour jadore , de la veilleuse a la chaise , j adore , merci pour cette decouverte je croise les doigts pour le concours hihi , mon pseudo et Sabine Dargent merci bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Je trouve que c'est très original & varié pour équiper les enfants tout en les personnalisant !
    J'aime beaucoup ! J'ai tenté ma chance : Maritano Prescillia.
    bonne journée! Bizx ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci pour cette belle découverte.
    Bonne continuation. ❀​

    RépondreSupprimer
  11. Coucou trop jolie toutes ces créations. Merci pour cet belle découverte

    RépondreSupprimer
  12. Coucou trop jolie toutes ces créations. Merci pour cet belle découverte

    RépondreSupprimer
  13. Coucou trop jolie toutes ces créations. Merci pour cet belle découverte

    RépondreSupprimer
  14. Coucou trop jolie toutes ces créations. Merci pour cet belle découverte

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!