2 déc. 2016

#concours Jour 17 : "Ma joyeuse p'tite Troupe"

Coucou mes Chouchous,

Ceux qui me suivent depuis longtemps la connaissent déjà vu que Valérie répond toujours présente à nos festivités et je pense aussi à vous, mes nouvelles lectrices à qui, je souhaite tout d'abord la bienvenue, je vous propose à tous de découvrir ou redécouvrir l'univers de Valérie "Ma joyeuse p'tite Troupe" que vous pourrez découvrir à travers mes articles ici et .
J'adore ses petites cousettes, elles sont originales, douces et remplies de tendresse.
Elles sont réalisées avec de jolis coloris et des tissus de qualité.
Découvrons ensemble quelques unes de ses nouveautés 
mais également sa collection spéciale Noël avec 
✯ des hiboux à suspendre qui se composent de 3 matières :
* Tissu imprimé
* Fourrure polaire
* Velours à bouclette pour le bonnet
Ils seront une jolie décoration à poser ou à accrocher grâce au lien prévu à cet effet
et
✯ de jolies bottines aux imprimés 100% coton avec de la fourrure polaire, 100% polyester et pour refléter la magie de Noël, de petits boutons en forme de friandises et de petits rubans.
Originales et douces, elles s'associeront facilement aux boules et guirlandes de votre sapin.

Val vous propose de tenter votre chance pour une super bottine remplie de friandises pour le grand bonheur des petits et des grands 😋
Venez vite nous rejoindre sur la page Facebook du Blog où un joli concours vous y attend. 
🍀🍀 Bonne chance à tous 🍀🍀

N'hésitez pas à visiter sa Boutique et à liker sa page Facebook
Merci à Valérie pour ce magnifique partenariat




8 commentaires :

  1. Oh c'est magnifique que de jolie partenaire whaouuu je croise les doigts pour le concours Facebook hihi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour waouuu j'adore trop mignon, je participe avec plaisir pour ma fille Eleonore. Je croise les doigts. Merci pour ce concours. J'ai joué sur facebook sous le pseudo Jeanne Bene. Belle après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Une créatrice très à l'écoute à découvrir absolument :)

    Elle fait également des marionnettes magnifiques ;) Et mes filles les adorent !

    RépondreSupprimer
  4. les petits hiboux sont très sympas :)
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Miam miam milles merci pour ce cadeau gourmand
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour cet article. Toutes ces choses ont l'air toute douces et toutes mignonnes. Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour très jolie j adore le petit lapin et la botte de Noël merci pour ce concours mon pseudo Sabine Dargent bonne soiree

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!