3 déc. 2016

#concours Jour 18 : "Pap'Yeah"

Coucou mes Chouchous,

Vous aviez apprécié le travail de Laurie ici alors aujourd'hui elle revient spécialement pour vous.
Laurie est une maman comblée, une créatrice pleine de talent et qu'elle propose au grand public dans sa Boutique "Pap'Yeah".
En effet, Laurie invente et crée plein de belles choses : guirlandes, décorations, suspensions, tableaux... avec comme matière première le "papier", sa source de son inspiration.
Je vous propose de découvrir quelques unes de ses créations

mais également sa toute nouvelle collection spécial Noël
Sympa non ?
Laurie nous a rejoint pour participer au décompte de Noël et elle vous propose une sublime guirlande oiseaux au choix entre les coloris bleu, jaune et rose.
Pour en savoir plus et tenter votre chance, nous vous donnons rendez-vous sur la pagFacebook.
🍀🍀 Bonne chance à tous 🍀🍀

N'hésitez pas à vous rendre sur son site, dans sa Boutique, à liker sa page Facebook et à s'abonner à sa page Instagram

Merci à Laurie pour sa confiance




11 commentaires :

  1. Bonjour
    Très bel article avec de belles réalisations
    Merci pour cette belle découverte

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie créations merci pour cette jolie découverte je croise les doigts pour le concours Facebook hihi

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir je participe avec plaisir. Les concours sont aussi beaux les uns que les autres! merci j'ai joue sur Facebook sous jeanne bene. Belle soirée et bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. coucou,

    Merci pour ton article.
    Je découvre cette marque et j'aime beaucoup ta sélection :)

    Belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  5. le gougaud marie-laure4 décembre 2016 à 15:32

    bonjour ,
    je trouve les créations superbes , merci

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Halala j'avais mis un petit commentaire sur Facebook pour dire que j'allais voir l'article mais je l'ai enlevé car je n'avais pas vu qu'un concours était mis en place. En effet, je ne vais pas participer mais en effet de très jolies créations.
    J'aime beaucoup les guirlandes étoiles et les grues japonaise. Je t'avouerais qu'ayant les mains moites, je ne suis pas du tout douée pour travailler le papier. Autant avec un crayon, des feutres etc je me débrouille assez que là. Je suis plein d'admiration.
    Bravo.
    Merci pour cette découverte et bonne soirée à toi.
    Bon courage aussi pour demain. Moi je me motive en me disant qu'il n'y a plus qu'une semaine d'école et qu'ensuite monsieur pourra rester bien au chaud. ( Oui je suis casanière et j'en ais mare qu'il soit malade ).

    RépondreSupprimer
  7. Emilie Viana Martinez5 décembre 2016 à 10:40

    Bonjour et merci pour ce concours je croise les doigts pour ma puce

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, merci pour cette jolie découverte. J'aime particulièrement ses boules de Noël et les décos avec des branches. C'est à la fois original et très joli. Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour très belle découverte j adore mon pseudo Sabine Dargent merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, très jolies toutes ces petites créations.
    J'adore les origamis oiseaux et les petites maisons de noel.
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!