5 déc. 2016

#concours Jour 19 : "June Boutik"

Coucou mes Chouchous,

Noël arrive à très grands pas, bon jusque-là, je ne vous apprends rien n'est ce pas ?
Si vous êtes dans le même cas que moi, les filles commanderaient quasi tout le catalogue puis après quelques jours de réflexion, elles se décident sur leurs cadeaux préférés, il ne nous reste plus qu'à choisir Ze Cadeau qui fera briller leurs petits yeux.
Puis, pour la surprise, nous leur faisons toujours de petits cadeaux (voir de gros 😏) qu'elles n'attendent pas forcément.
Cette année, Maëlys trouvera sous le sapin une sublime hotte du Père Noël personnalisée à son prénom.
J'avoue avoir craqué dessus dans la Boutique "June Boutik".
"June Boutik" ?? me direz-vous !!
Oui, en effet, je ne vous ai jamais parlé de cette Boutique, normal, elle vient de rejoindre mes partenaires.
A la tête, une très sympathique créatrice, Lucile, maman de 2 p'tits pirates qui, lors de sa première grossesse, eut envie de créer pleins d'objets utiles et pratiques pour son bébé : Attaches tétines, bavoirs, chaussons...
Elle a appris auprès de sa sœur une grande partie des ficelles de la couture et elle s'est perfectionnée seule.
Après 9 mois à avoir offert ses créations à son entourage, elle s'est lancée dans la vente au grand public et a fait un joli clin d’œil à son p'tit bout né en Juin en appelant sa Boutique "June Boutik".
Aujourd'hui, Lucile jongle avec son travail d'infographiste et ses créations, elle propose divers accessoires pour enfants (bavoirs, attaches sucettes, housses de coussin, panières, trousses...) mais également des créations personnalisées 
Je vous invite à découvrir mes coups de cœur
Et mon gros coup de cœur la Hotte du Père Noël que Lucile a eu la gentillesse de nous faire parvenir au prénom de Maëlys.
Elle sera idéale pour y glisser tous les beaux joujous sous le sapin puis pourra servir ensuite de rangement.
Pratique et d'excellente qualité, elle a une grande capacité et se ferme par un galon.
Vous aimeriez bien en avoir une pour vos Loulous, n'est-ce pas ?
Lucile fête l'avant Noël avec nous et vous propose de remporter la hotte avec le prénom de votre choix.
N'hésitez pas à tenter votre chance sur la pagFacebook du Blog.
🍀🍀 Bonne chance à tous 🍀🍀

N'hésitez pas à vous rendre sur son site, dans sa Boutique, à liker sa page Facebook et à s'abonner à sa page Instagram
Merci à Lucile pour sa confiance




13 commentaires :

  1. Bonjour
    Les créations sont juste magnifiques
    Sympa l'idée de la hotte personnalisée, perso j'adore
    Merci pour ce bel article

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est jolie je la veux pour mon loulou hihi merci pour l'article je croise les doigts pour le concours Facebook

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour waou encore magnifique concours aujourd'hui! Je participe avec plaisir. Merci pour ce super concours. Belle journée. J'ai participé sur facebook sous le pseudo Jeanne Bene

    RépondreSupprimer
  4. Emilie Viana Martinez5 décembre 2016 à 10:42

    Bonjour et merci pour ce concours je croise les doigts poir ma puce ca serait tip pour son 1er noel merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je participe avec plaisir Merci !!!

    RépondreSupprimer
  6. encore un très beau concours, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, merci pour ce chouette cadeau.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ce concours ça serait super pour ma petite fille c est son 1er noel

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et Bravo à la créatrice, merci de nous l'avoir fait connaitre. Les invitations d'anniversaire pour les un an sont vraiment géniales et adorables. Et la hotte du Père Noël est purement magique. Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour moi j adore la hotte j adore cette idée et symbolique de Noël merci pour cette découverte mon pseudo Sabine Dargent merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Hello,
    Merci pour cette découverte, c'est vrai que c'est plutôt sympa.
    Personnellement je ne lui ais même pas donné les catalogues cette année lol. Mais bon ce n'est pas pour autant que je ne me suis pas lâché niveau cadeau. Il faut dire que j'adore le gâter le petit père.
    Je trouve que l'idée de la hotte est effectivement plutôt pas mal. J'aime beaucoup.
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Kikou :)

    Merki pour cette superbe découverte && aussi pour ce chouette concours au cadeau si GÉNIALISSIME && MAGIQUE :D hihihi

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  13. le gougaud marie-laure12 décembre 2016 à 23:29

    bonsoir ,
    c'est tout simplement magnifique !! j'adore
    merci

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!