9 déc. 2016

Les accessoires à l'effigie des héros de vos Loulous

Coucou mes Chouchous,

Depuis toute petite, je suis fan des Disney et encore aujourd'hui, j'adore les regarder avec mes Princesses.
Une passion que j'ai retransmise à Léane qui n'aime pas forcément les dessins animés qui passent à la télévision mais reste des heures en rêvant devant Blanche Neige, Cendrillon et surtout La Reine des Neiges.
Il faut avouer qu'il est vraiment féerique et fait rêver tous les enfants (ou presque).
Il y a quelques jours, j'ai été contacté par "Modes and Co", connaissez-vous ce site Web ?
C'est une jeune marque qui propose des accessoires, femmes, hommes et surtout enfants, des accessoires à l'effigie des héros préférés de vos Loulous.
En effet, pas moins de 50 marques sont proposées sur le site : Barbie, Bella Sara, Cars, Minions, Pokémon...
Vous retrouverez à coup sûr les héros de vos p'tits bouts.
Les marques sont classées par thème, par catégories (textiles, sacs, maroquinerie, fournitures scolaires, Bijoux...
Léane a donc sélectionné "Cars" euh non je me suis trompée plutôt "La Reine des Neiges" et a eu un gros coup de coeur pour les sacs à colorier et plus précisément celui en forme de coeur.
Ces sacs sont en toile bleue, la partie du coloriage est en satin ce qui facilite le coloriage.
Ils sont accompagnés de 4 feutres pour textile qui sont de très bonne qualité : jaune, bleu, rose et rouge et permettront à votre enfant de laisser parler son imagination.
Les sacs se ferment à l'aide d'une fermeture éclair et les bandoulières sont réglables.
Les sacs sont assez profonds, ils sont vraiment sympas, ludiques, créatifs et s'adaptent aux enfants de 3 à 12 ans.
Le petit plus qui n'est point négligeable, Léane avait dépassé et elle était toute triste, j'ai passé un coup d'éponge et le feutre s'est effacé, il faut donc bien le laisser sécher une quinzaine de minutes avant de pouvoir l'utiliser comme sac.

Retrouvez plein d'idées cadeaux dans leur Boutique et sur leur page Facebook
Merci à Cédric pour ce magnifique partenariat




1 commentaire :

  1. Mini j adore aussi les sac à colorier. Petit K aurait bien aimé aussi mais pour le moment il n'y a plus de modèle garçon dommage.
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!