12 déc. 2016

Une deco sympa et originale

Coucou mes Chouchous,

Aujourd'hui, nous partons rencontrer Nathalie dans son atelier créatif "Littlepalette".
C'est ma première vraie rencontre avec une partenaire et j'avoue qu'elle a été courte mais vraiment sympathique, un joli moment que j'aurai préféré autour d'un bon café, ce n'est que partie remise j'espère !!!
Nathalie est une personne très agréable, ouverte et à l'écoute, elle est maman de 2 adorables p'tits garçons.
Son aventure commence pendant son congé parental, Nathalie recherchait une commode  spécifique mais en voyant les prix elle eut l'idée de customiser une simple commode en bois brut.
Puis une deuxième, soif de créations, elle se mit à faire de même pour les cadres photos.
Elle pêchait ses idées sur le net jusqu'au jour où le hasard l'a amené sur le recyclage de palettes et se fût le début de l'aventure "Littlepalette".
Sur sa Boutique, Nathalie vous propose des décorations murales personnalisables : Flèches, Plaques,Tableaux...
Nous avons eu la chance de pouvoir tester la qualité de ses créations à travers un sublime tableau personnalisable à notre choix.

Amalia est fan d'Alice au Pays des Merveilles et elle a donné un gros défi à Nathalie en lui demandant de faire ce panneau
Nathalie lui a demandé de choisir les couleurs, les écritures pour le faire vraiment à ses goûts.
Franchement le tableau est plus que réussi, les finitions sont sublimes, le rendu est extraordinaire.
Vous rêvez d'un tableau avec vos mots ou vos phrases préférés, un projet ? 
N'hésitez pas à contacter Nathalie par le biais de sa Boutique
Merci à Nathalie pour ce magnifique partenariat



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!